Impression

Chers parents,

L’association LES MARRONS DE FONTAINES, gérée par des PARENTS D’ELEVES BENEVOLES, est une association loi 1901. L’association a pour objectif de financer les projets éducatifs et culturels choisis par l’équipe enseignante en rapport avec le projet de l’école.

Pour financer ces projets, les membres de l’association organisent plusieurs manifestations festives et ventes diverses au cours de l’année scolaire. De ce fait, hormis les classes découvertes, tous les projets sont entièrement gratuits. Le financement est également assuré par les subventions municipales et par les cotisations des familles de l’école.(cotisation demandée en janvier)

Toutefois, nous notons qu’une association de parents ne peut fonctionner sans parents. Si vous souhaitez nous rejoindre, de manière ponctuelle ou régulière, contactez nous par mail à l’adresse suivante : asso.lesmarronsdefontaines@gmail.com

♥ – Demandes de financements 2017-2018

CONSTITUTION DU BUREAU : 2017 / 2018