Organisation Pédagogique pour l’année scolaire 2021-2022 :

Classes Nom des enseignants Effectif
CP1 Madame MALAVAL Céline 23
CP2 Madame MIGLIANO Céline 23
CE1 Madame GOYON Sabine 24
CE1-CE2 Madame GARNIER Marie-Jeanne 23
CE2-CM1 Madame MOISY Valérie 23
CM1 Monsieur PELUD Nicolas & Madame GALLONE 28
CM2 Monsieur DOUVILLE Olivier 26

TOTAL 170

Sans oublier …

• Mesdames les AESH qui permettent la scolarisation des enfants relevant du champ du handicap : Mme VALLY Vanessa, Mme HERNANDEZ Martine, Mme MUKAMANA Anne-Marie.
  • Monsieur Léopold GARCIA, notre célèbre intervenant de sport qui intervient auprès de nos élèves de la Grande Section de Maternelle jusqu’au CM2. Grâce à  lui, élèves et enseignants adorent le sport !
  • Monsieur Francis AUCHER, notre intervenant municipal de musique qui intervient une année sur deux auprès de nos élèves de la Petite Section de Maternelle jusqu’au CM2. Ses spectacles de fin d’année ne sont à rater sous aucun prétexte !
  • Madame Clémentine MAY, notre intervenante municipale en Arts Visuels qui intervient une année sur deux en alternance avec notre intervenant de musique, tous les mardis auprès des classes de CP, CE1/CE2 et CE2/CM1. Vivement les expos de fin d’année !